language:  IT | EN | DE | FR | NL
Hôtel, Camping et Appartements Lac de Côme
Varenna

Varenna

Varenna est construit sur une roche au pied d'une montagne qui se lève presque verticalement au-dessus de lui, laissant le squelette d'un château antique ruiné exposé au ciel. Sa communauté remonte à l'âge romain. En ce siècle Varenna a atteint l'identification internationale en tant que le centre de touristes et siège des congrès.

L'église de paroisse de San Giorgio est une basilique avec la nef et deux bas-côtés, qui a été consacrée en 1313. Son façade est enrichi par un grand fresque dépeignant saint Christopher. L'oeuvre d'art la plus précieuse qu'elle contient est le dépôt en pierre coloré de la croix. L'église a été reconstituée en 1957.

Villa Cipressi donne la possibilité à la visite, par une voie botanique, les jardins vieux d'un siècle avec les terrasses à gradins jusqu'au lac, contenant des usines d'une beauté rare et d'une importance botanique mondiale.

Les jardins de Villa Monastero sont une partie intégrale de l'atmosphère et charme de l'endroit. C'est une longue promenade le long du lac, avec des chemins et des terrasses sous la montagne comme contexte. À partir de cette année il est également possible de visiter les salles de la villa identifiée comme musée.





RESORT LE VELE SOCIAL

 

Resort le Vele - hôtel, camping et appartements sur le lac de Côme
Resort Le Vele - Holiday Services s.a.s.
Via Case Sparse, 244 - 22013 Domaso (CO)
P.IVA 02308620133
TEL: +39 0344 965049

email: info@resortlevele.com

Sitemap - powered by tommstudio - lac de Côme - Logements lac de Côme
Guide de Voyage Italie - Domaso lac de Côme